roh_moi1_007

RAH LALLALAL si j'aurais su que tu étais a Vendôme le 14 juillet merde je t'aurais prévenu que j'y étais
Je te promet qu'on se reverra d'ici la rentré....
Ya le projet de ce faire le PARC ASTERIX avec Isabelle donc on en reparle au moi d'aout dans très peu de temps car hèlas moi je vois pas le tps passé ... plus qu'un moi pour dire et pui je te revoi ....
hihihi attention internat nous revoila ... les petits 2nd on va se les faire com euh ben tu vois on en a parlé lol ....

Je te fais de gros bisous la misss JE T ADORE
et fais gaffe moi je prend pa de rendez vous pour aller t'embeter lol
alors ATTENTION petite araignée...